Université technique d'État d'Oulianovsk

Université technique d'État d'Oulianovsk
Université technique d'État d'Oulianovsk
Université technique d'État d'Oulianovsk
Université technique d'État d'Oulianovsk
Université technique d'État d'Oulianovsk
Université technique d'État d'Oulianovsk
Université technique d'État d'Oulianovsk
1/4

La gestion

Université technique d'État d'Oulianovsk
Подать документы
40
Places sur une base contractuelle
0
Lieux sur une base budgétaire
167 600
Frais de scolarité par an

À propos du programme de formation

Dans le cadre de la direction, des programmes éducatifs sont présentés: -gestion stratégique; -gestion du marketing dans l'économie numérique.

Que vous apprendront-ils ?

  • Разработка стратегии развития предприятия и конструирование тактических решений в соответствии со стратегией
  • Навыки выстраивания и оптимизации бизнес-процессов в компании
  • Умение исследовать рынок и производить маркетинговый анализ потребительского поведения
  • Осуществление коммуникационной деятельности в области рекламы, PR, интернет-продвижения
  • Планирование, создание, развитие бренда (бренд-менеджмент)
  • Практический опыт работы с профессиональным программным обеспечением
  • Управление бизнес-процессами в организации
  • Разработка бизнес-планов по созданию нового продукта, направления деятельности, бизнеса или целого предприятия
  • Разработка и реализация стратегии развития предприятия
  • Планирование деятельности организации в долгосрочной перспективе
  • Контроль деятельности персонала
  • Анализ хозяйственной деятельности организации, выявление проблем, порядка их решения
  • Умение проводить стратегический анализ потенциала экономического субъекта
  • Оценка конкурентных преимуществ и разработка конкурентной стратегии субъекта
  • Разработка и реализация решений по реструктуризации предприятия (слияния и поглощения компаний, создания стратегических альянсов)
  • Применение современных информационных технологий и подходов для создания и контроля развития компании

Que font les diplômés ?

1. Chef du marketing. 2. Chef de projet 3. Marketeur. 4. Gestionnaire supérieur et intermédiaire de sociétés commerciales et d'organismes à but non lucratif. 5. Chef du département stratégique d'une entreprise de production, d'une entreprise dans le domaine du marketing, des finances, de la gestion de la qualité, etc.). 6. Les dirigeants et leurs adjoints dans les organes du pouvoir d'État et municipal. 7. Consultant d'affaires pour la mise en œuvre de technologies de gestion hautement efficaces (gestion de projets, production allégée, etc.).

Examens d'entrée

L'examen 1 de 1

La gestion

Nos autres programmes de formation

Salut !On discute ?Pose des questions !Je répondrai à toute question !Des questions ?Demande !Des questions subsistent ?Prêt à aider !Je serai heureux d'aider !Appuie sur moi !